EN
Catégories

Accueil>À propos de nous>La société

La société

indéfini

Hunan Sunshine Bio-Tech Co., Ltd, établie à 2014, située dans la zone de haute technologie de Changsha, Lugu, est une société de haute technologie spécialisée dans la R & D, la production et la vente d’extraits de plantes / plantes.

Sunshine Bio-Tech fournit des extraits de plantes naturelles et biologiques de première qualité en tant que matières premières aux sociétés de médecine botanique, aux fabricants de produits de soins de santé, aux industries des boissons et des cosmétiques, ici et à l’étranger. Sunshine Bio-Tech est également une grande société de biotechnologie de haute technologie spécialisée dans la recherche et l’industrialisation de réactifs de diagnostic génétique et de produits de biologie moléculaire.

Le développement et l'utilisation d'ingrédients actifs biologiques naturels par Sunshine ont été orientés vers les matières premières pharmaceutiques bien connues, domestiques et étrangères, aliments diététiques et compléments alimentaires, produits de beauté et de soins personnels, aliments et boissons, pesticides biologiques, aliments pour animaux, etc. dans le domaine de la vente de produits de base, de la recherche et du développement réalisés sur commande, l’intégration de la solution systématique est à l’origine de la coutume.

Depuis que notre établissement a pour but de fournir des produits naturels de haute qualité à de nombreuses grandes entreprises, tant au pays qu’à l’étranger, la société répond activement à la politique de "voisinage", aux pays en développement et aux zones d’échanges économiques, aux produits de la société à la qualité supérieure et au prix compétitif. vendu aux États-Unis, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, au Canada, en Corée du Sud, à Taiwan, dans plus de pays et régions 30.

Certificats

EN
All Categories

Home>About Us>Company Profile

Company Profile

undefined

Hunan Sunshine Bio-Tech Co., Ltd established in 2014, located in Changsha High-Tech Zone, Lugu, is a high-tech company engaged in the R&D, production and selling of botanical/herbal/plant extracts.

Sunshine Bio-Tech provides top quality natural and organic plant extracts as raw materials to botanic medical companies, health care products manufacturers, beverage and cosmetic industries both at home and abroad. Sunshine Bio-Tech is also a large high-tech biotechnology company and specializes in the research and industrialization of genetic diagnosis reagent and molecular biological products.

The orientation of Sunshine's development and utilization of natural biological active ingredient, has been for domestic and foreign well-known pharmaceutical raw materials, health food and dietary supplements, beauty and personal care products, food and beverage, biological pesticide, animal feed and other companies in the field of commodity sales, im commissioned research and development, custom originated from the integration of the systematic solution.

Since our establishment has been for many large enterprises at home and abroad to provide high quality natural products, the company actively response to the "neighbourhood" policy, developing countries and areas along the economic exchanges, the company's products with its superior quality and competitive price sold the United States, Germany, Britain, Italy, Canada, South Korea, Taiwan, more than 30 countries and regions.


Certificates